08-08-2018, 13:18:16
Salut clemt ! Super ta V50 !
On dirait que les choix sont souvent similaires en matière de voitures et de goûts, j'avais une MX-5 NA de 1991 que j'ai revendu il y a un peu plus d'un an (et que je regrette encore aujourd'hui)
A l'époque c'était mon daily pendant+45.000kms et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs (juste le récepteur d'embrayage, classique sur MX5, et des triangles) et après j'ai eu à côté une V40 2.0T
"C'est sûr, je n'ai pas vue beaucoup de 170 en tout cas. Je me demande même si le ressentis est flagrant étant donnée que les deux moteurs délivre à peu près le même couple".
Pour avoir fait passer ma 140 en 170, la différence n'est pas flagrante à bas régime, mais au dessus de 4500 trs/min, grosse différence. La 140 n'a quasiment plus rien au delà de 5500, le 170 monte très vite dans les tours
On dirait que les choix sont souvent similaires en matière de voitures et de goûts, j'avais une MX-5 NA de 1991 que j'ai revendu il y a un peu plus d'un an (et que je regrette encore aujourd'hui)
A l'époque c'était mon daily pendant+45.000kms et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs (juste le récepteur d'embrayage, classique sur MX5, et des triangles) et après j'ai eu à côté une V40 2.0T
"C'est sûr, je n'ai pas vue beaucoup de 170 en tout cas. Je me demande même si le ressentis est flagrant étant donnée que les deux moteurs délivre à peu près le même couple".
Pour avoir fait passer ma 140 en 170, la différence n'est pas flagrante à bas régime, mais au dessus de 4500 trs/min, grosse différence. La 140 n'a quasiment plus rien au delà de 5500, le 170 monte très vite dans les tours
----
00' Volvo V70 I 2.4i 170hp
ex. Volvo
Volvo V40 2.0T 165
Volvo C30 1.6D