08-08-2018, 11:17:12
Après 10 jours :
Pas perdu une goutte de liquide de refroidissement, avec la clim a fond tous les jours et température de plus de 30 degrés (vérifié à froid, sur la même surface que quand j'ai mis le feutre, parce que forcément j'avais vérifié hier sur une pente et c'est pas très malin)
Il semblerait que la fumée ait disparu ou en tout cas qu'elle soit grandement diminué après avoir mis le "seal conditioner"
Verdict : Je vais laisser comme ça et si jamais ça s'accentue (surtout que je dois faire +3000kms cet été) je ferai vérifier une 2ème fois
Pas perdu une goutte de liquide de refroidissement, avec la clim a fond tous les jours et température de plus de 30 degrés (vérifié à froid, sur la même surface que quand j'ai mis le feutre, parce que forcément j'avais vérifié hier sur une pente et c'est pas très malin)
Il semblerait que la fumée ait disparu ou en tout cas qu'elle soit grandement diminué après avoir mis le "seal conditioner"
Verdict : Je vais laisser comme ça et si jamais ça s'accentue (surtout que je dois faire +3000kms cet été) je ferai vérifier une 2ème fois
----
00' Volvo V70 I 2.4i 170hp
ex. Volvo
Volvo V40 2.0T 165
Volvo C30 1.6D