01-08-2018, 13:10:54
(01-08-2018, 12:50:57)cyrker a écrit : Ne faudrait-il pas re-vérifier le circuit d'allumage ?
Et passer au banc les injecteurs ( sur le 44, c'est Ouest Injection)...
La pression de la rampe d'injecteurs est bonne ?
Je suppose que la pression dans la rampe et que les injecteurs doivent être ok puisque la voiture fonctionne à merveille tant que le moteur n'a pas atteint la température max de croisière, et surtout recommence à fonctionner correctement dés que la température rebaisse.
J'ai aussi nettoyé tous les contacts avec du nettoyant pour contacts au niveau des bougies, de la bobine, du capteur PMH, ainsi que nettoyé le capteur lui même.
Je vais tenter d'enlever le calorstat pour voir si ça quand la de là.
J'ai essayé la valise dans un garage multi-marques mais hélas elle ne voyait pas tous les équipements de la volvo et notamment tout ce qui concerne l'allumage.
Volvo 850 break - 2.5 10s GLT - 1996 - 191 000 kms