Salut !
Les couples de serrage à respecter, en plus de ceux déjà indiqués par Dingo
Vis de PAE : 16 Nm
Vis de galet enrouleur de distri : 25 Nm
Vis de galet tendeur de distri : 27 Nm
Vis de poulie damper : 35 Nm + 50°
Ces vis sont à remplacer obligatoirement (serrage angulaire), ainsi que l'écrou central, d'ailleurs (douille 6 pans de 30).
Calage du moteur :
![[Image: d5244t11.jpg]](https://i62.servimg.com/u/f62/18/57/95/81/d5244t11.jpg)
Réglage de l'index du galet tendeur de distri :
![[Image: d5244t10.jpg]](https://i62.servimg.com/u/f62/18/57/95/81/d5244t10.jpg)
L'outil pour bloquer la damper peut être fabriqué pour pas cher dans du fer plat de 4 ou 5 mm, avec les cotes suivantes :
![[Image: outil310.jpg]](https://i55.servimg.com/u/f55/14/96/49/08/outil310.jpg)
Je crois qu'avec ça, tu as à peu près l'essentiel !
La distri sur D5 est facile, mais je t'envoie quand même mes encouragements !
Les couples de serrage à respecter, en plus de ceux déjà indiqués par Dingo
Vis de PAE : 16 Nm
Vis de galet enrouleur de distri : 25 Nm
Vis de galet tendeur de distri : 27 Nm
Vis de poulie damper : 35 Nm + 50°
Ces vis sont à remplacer obligatoirement (serrage angulaire), ainsi que l'écrou central, d'ailleurs (douille 6 pans de 30).
Calage du moteur :
![[Image: d5244t11.jpg]](https://i62.servimg.com/u/f62/18/57/95/81/d5244t11.jpg)
Réglage de l'index du galet tendeur de distri :
![[Image: d5244t10.jpg]](https://i62.servimg.com/u/f62/18/57/95/81/d5244t10.jpg)
L'outil pour bloquer la damper peut être fabriqué pour pas cher dans du fer plat de 4 ou 5 mm, avec les cotes suivantes :
![[Image: outil310.jpg]](https://i55.servimg.com/u/f55/14/96/49/08/outil310.jpg)
Je crois qu'avec ça, tu as à peu près l'essentiel !
La distri sur D5 est facile, mais je t'envoie quand même mes encouragements !