Salut !
Les couples de serrage à respecter, en plus de ceux déjà indiqués par Dingo
Vis de PAE : 16 Nm
Vis de galet enrouleur de distri : 25 Nm
Vis de galet tendeur de distri : 27 Nm
Vis de poulie damper : 35 Nm + 50°
Ces vis sont à remplacer obligatoirement (serrage angulaire), ainsi que l'écrou central, d'ailleurs (douille 6 pans de 30).
Calage du moteur :
Réglage de l'index du galet tendeur de distri :
L'outil pour bloquer la damper peut être fabriqué pour pas cher dans du fer plat de 4 ou 5 mm, avec les cotes suivantes :
Je crois qu'avec ça, tu as à peu près l'essentiel !
La distri sur D5 est facile, mais je t'envoie quand même mes encouragements !
Les couples de serrage à respecter, en plus de ceux déjà indiqués par Dingo
Vis de PAE : 16 Nm
Vis de galet enrouleur de distri : 25 Nm
Vis de galet tendeur de distri : 27 Nm
Vis de poulie damper : 35 Nm + 50°
Ces vis sont à remplacer obligatoirement (serrage angulaire), ainsi que l'écrou central, d'ailleurs (douille 6 pans de 30).
Calage du moteur :
Réglage de l'index du galet tendeur de distri :
L'outil pour bloquer la damper peut être fabriqué pour pas cher dans du fer plat de 4 ou 5 mm, avec les cotes suivantes :
Je crois qu'avec ça, tu as à peu près l'essentiel !
La distri sur D5 est facile, mais je t'envoie quand même mes encouragements !