29-07-2018, 11:29:42
Bonjour à toi,
J'ai fait ma distri' il y a une quinzaine de jours sur mon D5244T5 et il y a un an sur mon ancien D5244T et je n'ai eu aucun piège.
Les repères sont facilement repérables et tout est accessible après avoir décalé le bocal de liquide de refroidissement et celui de l'huile de direction assistée.
Pense à changer les bagues d'étanchéité du vilebrequin et de l'arbre à cames. Bien repérer la position de la poulie d'arbre à cames sur l'arbre avec un petit coup de burin ou de pointe à tracer par exemple, au cas où l'arbre bougerait un peu, car il n'y a pas de clavette.
Et tout de même, il est indispensable d'avoir l'outil pour bloquer la poulie damper, pour desserrer puis resserrer, l'écrou en son centre. ainsi que la clé pour détendre le tendeur de la courroie accessoires.
Amuse toi bien,
Rémi
J'ai fait ma distri' il y a une quinzaine de jours sur mon D5244T5 et il y a un an sur mon ancien D5244T et je n'ai eu aucun piège.
Les repères sont facilement repérables et tout est accessible après avoir décalé le bocal de liquide de refroidissement et celui de l'huile de direction assistée.
Pense à changer les bagues d'étanchéité du vilebrequin et de l'arbre à cames. Bien repérer la position de la poulie d'arbre à cames sur l'arbre avec un petit coup de burin ou de pointe à tracer par exemple, au cas où l'arbre bougerait un peu, car il n'y a pas de clavette.
Et tout de même, il est indispensable d'avoir l'outil pour bloquer la poulie damper, pour desserrer puis resserrer, l'écrou en son centre. ainsi que la clé pour détendre le tendeur de la courroie accessoires.
Amuse toi bien,
Rémi