26-07-2018, 20:34:00
+1 Matt : garagiste pas logique où alors il est daltonien
due deux chsoes l'une :
- où bien il y a une perte d'eau vers les cylindres
- où bien c'est de la condensation
si tu te limites à supposer sans tester, pas sur que tu avances beaucoup![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
le PCV se teste au ralenti, avec un gant latex (pas en laine), tenu par un élastique (à confiture)
là aussi, pas de rapport avec la flotte : son obturation fatigue les joints spi externes
due deux chsoes l'une :
- où bien il y a une perte d'eau vers les cylindres
- où bien c'est de la condensation
si tu te limites à supposer sans tester, pas sur que tu avances beaucoup
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
le PCV se teste au ralenti, avec un gant latex (pas en laine), tenu par un élastique (à confiture)
là aussi, pas de rapport avec la flotte : son obturation fatigue les joints spi externes