18-07-2018, 22:04:08
@ mon ami Denis, je viens de parcourir tes posts, et bien je vais te dire ce que tu es, tu es un troll, ou bien un guignol. Tu postes partout, sans jamais faire avancer le Schimblick. Et des mecs comme toi je les adore, parce-que je suis peut-être un vieux con, mais qui quand il parle de quelque chose, au moins a une certaine maitrise sur le sujet, ce que tu es incapable de faire.
Alors , de grâce, épargne nous tes remarques intelligentes genre "gnééé" et surtout, fais nous profiter de ta science....
Je serai le premier à t'en remercier, car je ne demande qu'à apprendre , car il est certain que bon nombre d'entre nous sommes désireux que des gens instruits comme toi nous aident à progresser. Par avance un "IMMENSE MERCI".
Alors , de grâce, épargne nous tes remarques intelligentes genre "gnééé" et surtout, fais nous profiter de ta science....
Je serai le premier à t'en remercier, car je ne demande qu'à apprendre , car il est certain que bon nombre d'entre nous sommes désireux que des gens instruits comme toi nous aident à progresser. Par avance un "IMMENSE MERCI".
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm