14-07-2018, 23:14:53
Justement: tu as beaux dire ce que tu veux ton histoire de closed loop sur ta Volvo c'est un problème
oui.
Sur une Cosworth pas de lambda c'est le fonctionnement normal ET tu dis toi-même que l'ECU a été retouché.
oui, et la pression d'essence réglée APRES.
On ne bouge pas une pression d'essence sans ajuster un calculateur
C"est ton avis.
Pour l'escort je ne vois pas le rapport, c'est encore autre chose: elle utilise une k-jetronic, c'est à dire une injection qui n'utilise AUCUNE électronique.
Ok. C'était juste pour souligner le fait que tu ne t'arrête pas aux voitures modernes et que tu connais les anciennes.
Pour en revenir au sujet "comment" et non "est-ce une bonne idée", je rappelle ma problématique: d'où rentre et où sort l'essence de la rampe d'injection sur une V40 ?
oui.
Sur une Cosworth pas de lambda c'est le fonctionnement normal ET tu dis toi-même que l'ECU a été retouché.
oui, et la pression d'essence réglée APRES.
On ne bouge pas une pression d'essence sans ajuster un calculateur
C"est ton avis.
Pour l'escort je ne vois pas le rapport, c'est encore autre chose: elle utilise une k-jetronic, c'est à dire une injection qui n'utilise AUCUNE électronique.
Ok. C'était juste pour souligner le fait que tu ne t'arrête pas aux voitures modernes et que tu connais les anciennes.
Pour en revenir au sujet "comment" et non "est-ce une bonne idée", je rappelle ma problématique: d'où rentre et où sort l'essence de la rampe d'injection sur une V40 ?