Matt, je viens de voir dans ta signature...
Du coup je suis étonné de ta réponse.
Tu as une Escort 1.6i. Celle que j'ai réglé au régulateur de pression d'essence, c'est ma Sierra Cosworth. Même génération.
Pas de closed loop, lambda and co. Du coup, réglage à l'ancienne et paufinage de l'AFR à la pression d'essence (vu chez un -vrai- prépateur allemand) et/ou réglage richesse à l'ECU.
Ma Volvo= même combat, plus de closed loop (même avec les lambdas branchées), pas de réglage de richesse donc on fait la même chose.
Du coup je suis étonné de ta réponse.
Tu as une Escort 1.6i. Celle que j'ai réglé au régulateur de pression d'essence, c'est ma Sierra Cosworth. Même génération.
Pas de closed loop, lambda and co. Du coup, réglage à l'ancienne et paufinage de l'AFR à la pression d'essence (vu chez un -vrai- prépateur allemand) et/ou réglage richesse à l'ECU.
Ma Volvo= même combat, plus de closed loop (même avec les lambdas branchées), pas de réglage de richesse donc on fait la même chose.