20-06-2018, 21:51:26
(20-06-2018, 20:57:19)vadelacaisse a écrit : @ ctaupJ ai ma 850 caisse depuis toute neuve (achetée neuve aux USA fin 94... fabriquée en Belgique 94) mais exportée aux USA ... puis reexportée par ma pomme en France (97) . J ai bien regardé le manuel. Tous les emplacements de voyants sont bien pointés ... mais il n y a rien qui soit de pres ou de loin celui qui devrait etre le "lambda" .... tel que je l ai vu présenté dans des posts par des membres de la confrérie ....
"C est bizarre .... sur ma 855 2.5L 20v 177cv 1994 je n ai pas ce voyant "lambda".... "
selon toute probabilité
1- tu n'as plus d'ampoule dans l'emplacement (solution de "réparation" rapide pour passer le CT)
2- elle est grillée
regardes ton manuel : tu sauras où elle devrait être
et une casquette à démonter, une
je serais pas surpris qu'une fois remise en place, elle reste allumée...
le théorème du jour : une 850 sans voyant moteur "lambda" ne pollue pas
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET