14-06-2018, 11:16:38
Salut,
Hier la météo étant clémente j'ai attaqué la mise en place de ce fameux radiateur.
Entre l'espace disponible et le besoin de le placer dans un endroit où il prendrait l'air frais, Le choix de l'emplacement n'a pas été facile...
Du coup j'ai opté pour ici :
![[Image: aytx.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/aytx.jpg)
Ce qui donne ceci après remontage du parechoc :
![[Image: cze4.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/cze4.jpg)
![[Image: ek8w.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ek8w.jpg)
Alors, certains diront qu'il est vraiment exposé aux projections et aux chocs, c'est vrai, c'est pourquoi je vais acheter un grillage très fin, pour le placer devant et le protéger au moins des projections de cailloux. Pour ce qui est des chocs et bien la voiture n'a pas vocation à finir dans le c.. d'une autre, ni dans le décors.
J'ai bien-sûr changé le clip vert et les joints :
![[Image: ko2t.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ko2t.jpg)
![[Image: ttng.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ttng.jpg)
J'en ai profité pour vidanger la boite de vitesses, en vidant l'huile par le bouchon de vidange, bien évidemment. Ce qui représente environs 3 litres et demi. Puis en vidant le circuit après le radiateur additionnel en mettant le moteur en marche et en faisant litre par litre.
J'y ai passé 4 litres, ce qui fait 7 litres et demi au total, ce qui n'était pas inutile, car l'huile était bien sombre.
La boite fonctionnait très bien et était douce, mais là les changements de rapports sont redevenus super doux, comme lorsque j'ai changé la boite.
Rémi
Hier la météo étant clémente j'ai attaqué la mise en place de ce fameux radiateur.
Entre l'espace disponible et le besoin de le placer dans un endroit où il prendrait l'air frais, Le choix de l'emplacement n'a pas été facile...
Du coup j'ai opté pour ici :
![[Image: aytx.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/aytx.jpg)
Ce qui donne ceci après remontage du parechoc :
![[Image: cze4.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/cze4.jpg)
![[Image: ek8w.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ek8w.jpg)
Alors, certains diront qu'il est vraiment exposé aux projections et aux chocs, c'est vrai, c'est pourquoi je vais acheter un grillage très fin, pour le placer devant et le protéger au moins des projections de cailloux. Pour ce qui est des chocs et bien la voiture n'a pas vocation à finir dans le c.. d'une autre, ni dans le décors.
J'ai bien-sûr changé le clip vert et les joints :
![[Image: ko2t.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ko2t.jpg)
![[Image: ttng.jpg]](https://zupimages.net/up/18/24/ttng.jpg)
J'en ai profité pour vidanger la boite de vitesses, en vidant l'huile par le bouchon de vidange, bien évidemment. Ce qui représente environs 3 litres et demi. Puis en vidant le circuit après le radiateur additionnel en mettant le moteur en marche et en faisant litre par litre.
J'y ai passé 4 litres, ce qui fait 7 litres et demi au total, ce qui n'était pas inutile, car l'huile était bien sombre.
La boite fonctionnait très bien et était douce, mais là les changements de rapports sont redevenus super doux, comme lorsque j'ai changé la boite.
Rémi