10-06-2018, 07:55:45
Salut Cyrker,
Et bien écoute, l'accueil est vraiment sympathique et détendu, aussi bien par la dame de l'accueil que par le responsable atelier et le commercial. Ça ne m'a pas parue guindé.
Ils ne rechignent pas à commander des petites pièces, même juste le joint pour le retour d'huile du turbo qui ne coûte pas grand chose et lorsque j'ai expliqué à l'un des responsables de l'atelier (Mr Pascal Lecomte) , que je voulais monter ce radiateur additionnel, il a commencé à m'expliquer qu'effectivement c'était recommander lorsqu'on souhaitait tracter et à me raconter certaines anecdotes à ce sujet.
Si ce sont de vrais mécaniciens ? Et bien j'en sais rien, je ne vais jamais à l'atelier, pour l'instant je répare et j'entretiens mes voitures moi-même, tant que c'est encore possible de le faire.
Par contre si ça peut te rassurer, à chaque fois que j'y vais, il y a tout type de modèles à se faire entretenir/réparer, de la 940, aux modèles les plus récents ou presque, en passant par les 850 et v70 II.
Franchement, si les pièces n'étaient pas aussi chères, j'irais là-bas à chaque fois acheter ce dont j'ai besoin.
Rémi
Et bien écoute, l'accueil est vraiment sympathique et détendu, aussi bien par la dame de l'accueil que par le responsable atelier et le commercial. Ça ne m'a pas parue guindé.
Ils ne rechignent pas à commander des petites pièces, même juste le joint pour le retour d'huile du turbo qui ne coûte pas grand chose et lorsque j'ai expliqué à l'un des responsables de l'atelier (Mr Pascal Lecomte) , que je voulais monter ce radiateur additionnel, il a commencé à m'expliquer qu'effectivement c'était recommander lorsqu'on souhaitait tracter et à me raconter certaines anecdotes à ce sujet.
Si ce sont de vrais mécaniciens ? Et bien j'en sais rien, je ne vais jamais à l'atelier, pour l'instant je répare et j'entretiens mes voitures moi-même, tant que c'est encore possible de le faire.
Par contre si ça peut te rassurer, à chaque fois que j'y vais, il y a tout type de modèles à se faire entretenir/réparer, de la 940, aux modèles les plus récents ou presque, en passant par les 850 et v70 II.
Franchement, si les pièces n'étaient pas aussi chères, j'irais là-bas à chaque fois acheter ce dont j'ai besoin.
Rémi