01-06-2018, 13:19:55
rhaaa la vache, ce FAP est un mal nécessaire pour le bien de tous, mais une sacré chienlit pour les possesseurs de véhicule diesel sensé être économique.
pour le coup difficile de te conseiller sans se stromper, tu peux gagner un peu sur la main d'oeuvre mais le moins cher sera t'il faire correctement les reset électronique sans t'attirer des ennuis qui semblent courant par la suite. tu peux sans doute économiser beaucoup sur la pièce, mais là encore comment ne pas se tromper, j'ai déjà entendu parler de catalyseur qui ne catalysaient absolument pas et même neuf ne permettait pas de passer le CT, pour la FAP j'en sais rien mais à mon avis ça doit être pareil.
pour le coup difficile de te conseiller sans se stromper, tu peux gagner un peu sur la main d'oeuvre mais le moins cher sera t'il faire correctement les reset électronique sans t'attirer des ennuis qui semblent courant par la suite. tu peux sans doute économiser beaucoup sur la pièce, mais là encore comment ne pas se tromper, j'ai déjà entendu parler de catalyseur qui ne catalysaient absolument pas et même neuf ne permettait pas de passer le CT, pour la FAP j'en sais rien mais à mon avis ça doit être pareil.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)