25-05-2018, 08:33:38
(25-05-2018, 06:40:31)bonoboisbo a écrit : J'ai mis à jour le lien.Merci bonoboisbo d avoir pris le temps de repondre a ma demande. OK avec l appui de vadelacaisse, j ai les elements qui me conviennent
Quand je dis que le problème est bien connu, c'est que j'ai un 850 en sièges électriques, j'ai deux potes qui en avaient également, et on a eu tous ce problème. C'est la gaine du câble qui s'agrandit avec le temps, et donc le câble à l'intérieur devient "trop court" et il ne peut plus commander l'inclinaison du siège, le moteur tourne dans le vide. c'est exactement ce que décrit vadelacaisse.
Il faut démonter la housse du dossier du siège, le tuto de vadelacaisse explique bien comment faire. Tu peux sortir le siège si tu veux, moi j'ai tout fait en étant installé sur la banquette arrière.
Mais il faudra dans tous les cas raccourcir la gaine d'environ 1 cm : ça ne coûte rien, juste un peu de temps et de patience.
Pour moi le problème est arrivé sur le siège conducteur en premier. Et peu de temps après sur le siège passager. Donc faudra faire les deux tôt ou tard.
Je regarde le site en suivant...
A pluche
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET