24-05-2018, 17:11:21
(23-05-2018, 12:04:13)MattB a écrit :(23-05-2018, 11:31:29)yves1841 a écrit : Démont le point B nettoyage ,un peu de graisse et remontage
Pour moi c'est pas ça puisqu'il dit qu'au multimètre il a bien une continuité ici. Là c'est quasiment sûr qu'ici le soucis est bien après le tablier, là où rentrent les câbles.
Maintenant pour dire où ça va exactement... Je ne connais pas les 700.
Pile poil ! J'ai vérifié 3 fois, et j'ai en effet nettoyé à mort le contact (ça se voit sur la photo) au point B où se rejoignent 2 masses une qui vient du moteur mais il faut que je vois d'où précisément et l'autre vient directement du tablier donc de ce point inconnu qui me hante !
Greg
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Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP