24-05-2018, 10:29:25
(23-05-2018, 20:55:43)vadelacaisse a écrit : il y a une explication dans le démontage des sièges de 850
à vrai dire, ce n'est pas le câble à double torsion qui raccourcit mais la gaine qui s'allonge du fait qu'elle est sollicitée en traction, au relevage, quand on reste vautré dan le canap'
pas la peine de débrancher le batt car c'est un airbag autonome à déclenchement piézo : mais une sécurité mécanique est prévue sous le carter des boutons de commande
perso, je sors le siège car on est plus à l'aise
POur sortir le siege c est coton ??? je dois avouer que je n ai jamais mis la tete sous le siege pour voir comment il est fixé.... J aurais pu lorsque j ai changé mon radiateur de chauffage .... seance que j aurais du mal a oublier avec la tronche dans les pedales et le dos scié par la barre de bas de caisse !!!
J imagine qu il faut debrancher des fils electriques (s.chauffant et l alim du/des moteurs qui permettent d avancer / reculer (ca marche pour l instant) et d'incliner le siege (lui est en rade, mais j entends un bruit de contact/relais lorsque je le sollicite ponctuellement).
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET