23-05-2018, 15:34:13
(Modification du message : 25-05-2018, 06:30:18 par bonoboisbo.)
De mémoire, débrancher la batterie car Airbag dans le siège. Déhousser la moitié du dossier du siège, il y a 4 agrafes métalliques en bas du dossier et deux crochets de chaque côté du dossier. Il faut s'installer derrière le siège pour travailler.
En sortie du moteur, il y a un câble dans une gaine, il faut raccourcir la gaine d'environ 1 cm car avec le temps le câble sort de son logement.
Il y a cette vidéo mais en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=lGITgKXCBbg
Peut-être d'autres tuto ailleurs, le problème est bien connu sur les 850 avec sièges électriques.
En sortie du moteur, il y a un câble dans une gaine, il faut raccourcir la gaine d'environ 1 cm car avec le temps le câble sort de son logement.
Il y a cette vidéo mais en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=lGITgKXCBbg
Peut-être d'autres tuto ailleurs, le problème est bien connu sur les 850 avec sièges électriques.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)