Salut tout le monde,
Du coup j'ai acheté une Ford FIESTA VI - 2013 - 61 000 - 1.25i 82cv
Elle était à 7000, je l'ai négocié à 6500€. Et franchement bonne surprise, c'est un bon petit moteur. L'intérieur est bien fait et ergonomique je trouve.
Elle assume bien la 4 voies et monte sans trop de difficulté à 130Km/h. Le moteur n'est pas trop trop bruyant.
La voiture est chaussée en 195, c'est relativement stable pour son gabarit. Elle pèse un peu plus d'une tonne. Niveau historique des factures, ça n'a pas l'air excessivement cher en entretien, c'est plutôt rassurant.
Le seul truc qui me dérange c'est la sensibilité du volant, mais bon elle est récente, je suis pas trop habitué.
En tout cas ma compagne est ravie.
J'ai ma moto pour me consoler, en attendant de me racheter une Volvo (C30 ? S60 ? V50 ... V40 2002 T4
? )
Avant d'envoyer ma v40 à la morgue, je vais démonter autoradio + enceinte ainsi que son attache remorque.
Éventuellement d'autres équipements si possible.
Cette V40 qui m'avait couté 3600€ en 2013, m'a permit de faire quasiment 100 000 borne. Elle en a 396 000 et le moteur 285 000 à quelques choses près.
Bon j'ai quand même eu à faire les flexibles de frein, un etrier. Les armortisseurs aussi, qui datent de decembre. Ils sont presque neuf. Je les avais eu à 300€ les 4 pendant le black friday.
On peut dire qu'elle m'a pas trop coûté cher en 5ans.
Si ça intéresse quelqu'un de racheter des pièces, faites-moi signe
Du coup j'ai acheté une Ford FIESTA VI - 2013 - 61 000 - 1.25i 82cv
Elle était à 7000, je l'ai négocié à 6500€. Et franchement bonne surprise, c'est un bon petit moteur. L'intérieur est bien fait et ergonomique je trouve.
Elle assume bien la 4 voies et monte sans trop de difficulté à 130Km/h. Le moteur n'est pas trop trop bruyant.
La voiture est chaussée en 195, c'est relativement stable pour son gabarit. Elle pèse un peu plus d'une tonne. Niveau historique des factures, ça n'a pas l'air excessivement cher en entretien, c'est plutôt rassurant.
Le seul truc qui me dérange c'est la sensibilité du volant, mais bon elle est récente, je suis pas trop habitué.
En tout cas ma compagne est ravie.
J'ai ma moto pour me consoler, en attendant de me racheter une Volvo (C30 ? S60 ? V50 ... V40 2002 T4

Avant d'envoyer ma v40 à la morgue, je vais démonter autoradio + enceinte ainsi que son attache remorque.
Éventuellement d'autres équipements si possible.
Cette V40 qui m'avait couté 3600€ en 2013, m'a permit de faire quasiment 100 000 borne. Elle en a 396 000 et le moteur 285 000 à quelques choses près.
Bon j'ai quand même eu à faire les flexibles de frein, un etrier. Les armortisseurs aussi, qui datent de decembre. Ils sont presque neuf. Je les avais eu à 300€ les 4 pendant le black friday.
On peut dire qu'elle m'a pas trop coûté cher en 5ans.
Si ça intéresse quelqu'un de racheter des pièces, faites-moi signe

V40 1.9 Titanium
V70 2.5D
C70 D5
V50 2.0d
S60 D5