Petite mise à jour:
Alors j'ai reçu de nouveaux schémas électriques qui sont un peu différent de ceux que j'avais.
Je les pense plus fiable car spécifiques au V70 II de 2001.
Donc d'après ces nouveaux schémas, il y a 2 relais qui gèrent l'ouverture du coffre RMI 19 & RMI 20 et l'ouverture des portes arrières est géré par d'autres relais.
Cela ne m'avance pas vraiment sur la résolution de la panne mais au moins je pars sur des infos plus nettes.
Cela donne donc, par rapport à la première "étude":
Le connecteur serait numéroté 54/50 et pas 54/78. Il ne doit pas s'agir du connecteur qui se trouve sur le moteur/activateur, mais d'un plus gros peut-être celui qui regroupe tous les fils qui viennent du hayon.
Et l'activateur serait toujours numéroté 3/78.
- fil gris : toujours en provenance du relai RMI19.
- fil rose: connexion vers le CEM.
- fil jaune: Là cela se complique toujours car je ne trouve encore qu'un seul fil jaune sur les schémas (alors qu'il y en a 2 dans mon environnement...). L'un d'entre eux va au relai RMI20 (et pas à un nœud de jonction 53/627).
Donc le relai RMI19 sert au déverrouillage du hayon et le RMI20 au verrouillage.........
Alors j'ai reçu de nouveaux schémas électriques qui sont un peu différent de ceux que j'avais.
Je les pense plus fiable car spécifiques au V70 II de 2001.
Donc d'après ces nouveaux schémas, il y a 2 relais qui gèrent l'ouverture du coffre RMI 19 & RMI 20 et l'ouverture des portes arrières est géré par d'autres relais.
Cela ne m'avance pas vraiment sur la résolution de la panne mais au moins je pars sur des infos plus nettes.
Cela donne donc, par rapport à la première "étude":
Le connecteur serait numéroté 54/50 et pas 54/78. Il ne doit pas s'agir du connecteur qui se trouve sur le moteur/activateur, mais d'un plus gros peut-être celui qui regroupe tous les fils qui viennent du hayon.
Et l'activateur serait toujours numéroté 3/78.
- fil gris : toujours en provenance du relai RMI19.
- fil rose: connexion vers le CEM.
- fil jaune: Là cela se complique toujours car je ne trouve encore qu'un seul fil jaune sur les schémas (alors qu'il y en a 2 dans mon environnement...). L'un d'entre eux va au relai RMI20 (et pas à un nœud de jonction 53/627).
Donc le relai RMI19 sert au déverrouillage du hayon et le RMI20 au verrouillage.........
Volvo V70 TDi - 2000
Peugeot 207 - 2007
2 x Kawasaki ZZR 1100 -1990
Honda VFR 750 RC36 - 1991
BMW R1100RT - 2000