14-05-2018, 20:41:58
Re,
Demain je vais tester en connectant directement la tresse de masse et le (-) de la batterie pour voir si je récupère des circuits.
Je testerai aussi le (+) entre la batterie et les bornes (+) du démarreur et de l'alternateur au cas ou...
Pour ce qui est de la connexion de la tresse au châssis (masse de la voiture + masse de l'alternateur si je ne me suis pas trompé) c'est correct, j'ai tout nettoyé car c'était oxydé) mais la je teste directement sur la tresse de masse celle qui revient par le chemin inverse du (-) de la batterie vers l'intérieur de la caisse. Et elle ne ramène pas de (-) au chassis justement, donc ça doit merder AVANT ;(
Quelqu'un sait ou sont les élément appelés :
"Bloc de connexion faisceau câbles roue droite"
"Bloc de connexion faisceau câbles moteur"
"Bloc de connexion pied auvent (droite et/ou gauche)"
Et comment on y accède ?
Encore merci pour vos idées et suggestions.
Greg
Demain je vais tester en connectant directement la tresse de masse et le (-) de la batterie pour voir si je récupère des circuits.
Je testerai aussi le (+) entre la batterie et les bornes (+) du démarreur et de l'alternateur au cas ou...
Pour ce qui est de la connexion de la tresse au châssis (masse de la voiture + masse de l'alternateur si je ne me suis pas trompé) c'est correct, j'ai tout nettoyé car c'était oxydé) mais la je teste directement sur la tresse de masse celle qui revient par le chemin inverse du (-) de la batterie vers l'intérieur de la caisse. Et elle ne ramène pas de (-) au chassis justement, donc ça doit merder AVANT ;(
Quelqu'un sait ou sont les élément appelés :
"Bloc de connexion faisceau câbles roue droite"
"Bloc de connexion faisceau câbles moteur"
"Bloc de connexion pied auvent (droite et/ou gauche)"
Et comment on y accède ?
Encore merci pour vos idées et suggestions.
Greg
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BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
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