14-05-2018, 20:11:22
passes la valoche, lis les codes : c'est fait pour ça justement
pas la peine d'user el soleil tant que tu ne seras pas passé par cette étape
sinon c'est Madame Soleil
une précision utile : les Volvo durent AUSSI parce que leurs proprios s'en occupent
y'en a plus d'un sur UV qui ont vu des Volvo en moins bon état qu'une Lada (pour l'exemple - j'ai rien contre )
si ta caisse n'a pas été entretenue un minimum, normal que tu en récupères les conséquences
si on attend la panne, c'est trop tard - qqsoit la marque
faut être attentif aux bruits, fuites... et faire l'entretien prescrit
dans ton cas c'est probablement pas grand-chose, juste de quoi planter un CT néanmoins
au fil des ans, la gestion moteur s'est affinée et plus précise, elle est aussi plus chatouilleuse que sur une 2CV... et le voyant s'allume au "moindre" écart
pas la peine d'user el soleil tant que tu ne seras pas passé par cette étape
sinon c'est Madame Soleil
une précision utile : les Volvo durent AUSSI parce que leurs proprios s'en occupent
y'en a plus d'un sur UV qui ont vu des Volvo en moins bon état qu'une Lada (pour l'exemple - j'ai rien contre )
si ta caisse n'a pas été entretenue un minimum, normal que tu en récupères les conséquences
si on attend la panne, c'est trop tard - qqsoit la marque
faut être attentif aux bruits, fuites... et faire l'entretien prescrit
dans ton cas c'est probablement pas grand-chose, juste de quoi planter un CT néanmoins
au fil des ans, la gestion moteur s'est affinée et plus précise, elle est aussi plus chatouilleuse que sur une 2CV... et le voyant s'allume au "moindre" écart