bonjour ou bonsoir Franck
Ah Désolé mon doigt à glissé c est 12000€ pas 22
la duo et la f1 sont identique , ce sont des boites robot qui équipent je crois aussi les 430
Ce sont des boites à carter sec , la mienne à cassée en retrogradent emmenant tout avec elle , il a fallut changer la boite, le volant, l'embrayage , toutes les pompes etc ... ,et je ne suis pas un cas isolé
De base leur durée de vie ne sont pas exceptionnel entre 30 ou 60 000 kms et le plus marrant ou le plus attristant c est que seul la valise de la marque peu redémarrer le véhicule LOL
De plus autant te dire que les garagistes lambda aux prix des pièces sont plutôt frileux à l'idées d'ouvrir le capot sous peine de voir leur primes d assurance explosé ,
C est comme la vidange de la stronic passage obligé en concession. Et contrairement à celle de VW elle est beaucoup pas précise, il m arrivait de partir en ar los de démarrage en cote , des roue libre en décente etc ...
Et les concession Maserati sont le plus souvent associé a Ferrari , quand j ai passé la porte et que j ai vu une magnifique california T dans sa robe AZUR le ton était donné , le devis quand à lui fut écarlate et la facture OU FRACTURE arc en ciel
Une boite est dispo type boite auto ZF, beaucoup plus fiable mais beaucoup moin joueuse
Je tiens à le répéter c est une super auto , mais en neuf , sinon du WE pas en utilisation journalière pour des modèles kilométrés
Si j étais toi je me pencherais plus sur une panamera meme si certain trouve ça moche ou prétentieux et à chier , il ne faut surtout pas oublier que PORCHE est un des plus fabuleux constructeur au monde et sont très très peu à pouvoir se targuer d être meilleur, et qui nous a offert une des meilleur voiture de tout les temps la 911 et une fiabilité hors du commun pour des sportive on voit fréquemment des 200000 kms
La finition et l ergonomie, les matériaux n'ont rien à envier à aucun constructeur, pour moi ce sont des voiture qui vieillissent très bien , une 964 comparé a une F40 .... ya pas phot on reconnais bien FIAT
pour avoir essayer une panamera je peux de garantir que c est une vrai GT dans la plus pur tradition automobile c est pas mon style ( trop de portes) mais putain quelle caisse de fou
Ah Désolé mon doigt à glissé c est 12000€ pas 22
la duo et la f1 sont identique , ce sont des boites robot qui équipent je crois aussi les 430
Ce sont des boites à carter sec , la mienne à cassée en retrogradent emmenant tout avec elle , il a fallut changer la boite, le volant, l'embrayage , toutes les pompes etc ... ,et je ne suis pas un cas isolé
De base leur durée de vie ne sont pas exceptionnel entre 30 ou 60 000 kms et le plus marrant ou le plus attristant c est que seul la valise de la marque peu redémarrer le véhicule LOL
De plus autant te dire que les garagistes lambda aux prix des pièces sont plutôt frileux à l'idées d'ouvrir le capot sous peine de voir leur primes d assurance explosé ,
C est comme la vidange de la stronic passage obligé en concession. Et contrairement à celle de VW elle est beaucoup pas précise, il m arrivait de partir en ar los de démarrage en cote , des roue libre en décente etc ...
Et les concession Maserati sont le plus souvent associé a Ferrari , quand j ai passé la porte et que j ai vu une magnifique california T dans sa robe AZUR le ton était donné , le devis quand à lui fut écarlate et la facture OU FRACTURE arc en ciel
Une boite est dispo type boite auto ZF, beaucoup plus fiable mais beaucoup moin joueuse
Je tiens à le répéter c est une super auto , mais en neuf , sinon du WE pas en utilisation journalière pour des modèles kilométrés
Si j étais toi je me pencherais plus sur une panamera meme si certain trouve ça moche ou prétentieux et à chier , il ne faut surtout pas oublier que PORCHE est un des plus fabuleux constructeur au monde et sont très très peu à pouvoir se targuer d être meilleur, et qui nous a offert une des meilleur voiture de tout les temps la 911 et une fiabilité hors du commun pour des sportive on voit fréquemment des 200000 kms
La finition et l ergonomie, les matériaux n'ont rien à envier à aucun constructeur, pour moi ce sont des voiture qui vieillissent très bien , une 964 comparé a une F40 .... ya pas phot on reconnais bien FIAT
pour avoir essayer une panamera je peux de garantir que c est une vrai GT dans la plus pur tradition automobile c est pas mon style ( trop de portes) mais putain quelle caisse de fou