10-05-2018, 11:45:31
(09-05-2018, 23:17:37)SONYY38 a écrit : J ai tâte de l italienne modèle différent , même motorisation en 4.2 V8 vendu y a deux mois
Voiture hors du commun moteur époustouflant qui chante du Pavaroti à la moindre sollicitation !! ligne à la signature italienne dans la plus pure tradition des "ma qué bella" intérieure raffiné et non aseptisé , voiture joueuse vivante et attachante, elle fait tourner les tétés oui oui § tant par sa beauté que le son du V8
3 choses sont à considérer avec beaucoup d'importance en 1 le coût de l entretient et des pièces gargantuesque !!! on est dans dans la gamme luxe au même titre que Porche ou Ferrari bien au dessus de Mercedes pourtant très cher alors Volvo
Le 2 le précédent proprio ,
Les boites auto sont d'une fragilité cristalline et d un prix diamant '(22000€ )
Et 3 nos permis ne sont pas adaptés à ce type de véhicule , c est déconcertant de facilité a quelle vitesse les points disparaissent et je ne suis vraiment pas un affolé de la route
je l ai vendu à 123000 KMS il est vrai que peu de modèles à la vente dépasse les 150 000 KMS
je déconseille pour une utilisation journalière
Bonjour SONY,
Je te remercie pour ton éclairage avisé. Encore une fois, cela n'est pas pour tout de suite, mais tes observations me seront très utiles lors du choix, venant d'une personne qui n'a rien à vendre, mais a été utilisateur de la voiture.
J'ai une petite question supplémentaire pour toi :
Je crois (sans certitude) qu'il y a deux types de boîtes auto, en fonction du millésime. Y en a-t-il une qui serait moins fragile que l'autre et moins cher à remplacer ? Tu parles de 22000€, et j'avais vu 4200€.
J'ai vu boîte F1 et boîte Duoselect, est-ce que se sont les mêmes ?
Merci pour ton retour très utile.
Très cordialement.
Franck