07-05-2018, 21:08:18
Est-ce facilement accessible ? oui
Quelle est la procédure pour le démonter : enlever les deux caches derrière le volant (4 vis dessous), après : 2 vis puis une prise à débrocher
tout ça c'est dans l'EA ou le Haynes
Est-ce réparable - non ! moins de 100 € chez Volvo
ce contacteur fatigué coupe souvent le contact, les clignos, les phares, allumé le voyant abs...
je savais pas que ça faisait ça aussi mais si Bruno le dit, c'est que c'est possible
ce contacteur est à changer entre 200 et 300 000 km
un des symptômes est la position incertaine de la clé (le billage n'est plus assez ferme)
le test est de tourner très légèrement la clé dans un sens ou dans l'autre : si la fonction coupée revient c'est bien lui qui est en cause
Quelle est la procédure pour le démonter : enlever les deux caches derrière le volant (4 vis dessous), après : 2 vis puis une prise à débrocher
tout ça c'est dans l'EA ou le Haynes
Est-ce réparable - non ! moins de 100 € chez Volvo
ce contacteur fatigué coupe souvent le contact, les clignos, les phares, allumé le voyant abs...
je savais pas que ça faisait ça aussi mais si Bruno le dit, c'est que c'est possible
ce contacteur est à changer entre 200 et 300 000 km
un des symptômes est la position incertaine de la clé (le billage n'est plus assez ferme)
le test est de tourner très légèrement la clé dans un sens ou dans l'autre : si la fonction coupée revient c'est bien lui qui est en cause