06-05-2018, 22:11:36
Avant cette trouvaille, j'avais essayé de démonter le Rockwell. Impossible sans risquer de l'éclater. Il est complètement serti.
Si je le cassais j'étais foutu parce que la broche débranchée, le coffre est considéré comme verrouillé et ça met en berne toute la centralisation.
Tant que vous avez pas de quoi le remplacer, remontez-le si vous avez besoin de remettre l'ensemble avec le loquet.
par contre le VDO que j'ai récupéré à l'air démontable. Mais bon, j'ai pas essayé.
Je pense que pour être correct, c'est ce que j'appelle switch qui devrait s'appeler contacteur. Et ce que j'appelle contacteur, faudrait appeler ça module ou commande de verrouillage centralisé. J'ai repris les termes du forum pour pas trop embrouiller et puis chuis pas sûr de mes termes. Mêmes les sites de pièces d'ailleurs...
Pour le switch (le petit truc avec la languette donc ) ça doit peut-être se trouver (genre RS components) mais avec des prix à l'unité bien gonflés et des frais de ports surdimensionnés. Et puis ça veut dire soudure, machin... Y a pas s'qui faut dan ma caisse à cliquet du coup c'est chiant
Si je le cassais j'étais foutu parce que la broche débranchée, le coffre est considéré comme verrouillé et ça met en berne toute la centralisation.
Tant que vous avez pas de quoi le remplacer, remontez-le si vous avez besoin de remettre l'ensemble avec le loquet.
par contre le VDO que j'ai récupéré à l'air démontable. Mais bon, j'ai pas essayé.
Je pense que pour être correct, c'est ce que j'appelle switch qui devrait s'appeler contacteur. Et ce que j'appelle contacteur, faudrait appeler ça module ou commande de verrouillage centralisé. J'ai repris les termes du forum pour pas trop embrouiller et puis chuis pas sûr de mes termes. Mêmes les sites de pièces d'ailleurs...
Pour le switch (le petit truc avec la languette donc ) ça doit peut-être se trouver (genre RS components) mais avec des prix à l'unité bien gonflés et des frais de ports surdimensionnés. Et puis ça veut dire soudure, machin... Y a pas s'qui faut dan ma caisse à cliquet du coup c'est chiant
volvo break 850 2.5 tdi de 1996 340000 km le 05/2018
Un corbillard en tracteur
sur la route ou dans les prés, rien ne volvo
(jeu de meuh)