27-04-2018, 15:11:47
(26-04-2018, 06:38:34)MattB a écrit : Pour la maserati et le kilométrage j'aurais tout simplement tendance à penser que personne ou presque (en France) n'achète ce genre de voiture pour rouler autant qu'avec n'importe quelle autre. Et puis elles restent moins communes.
Pour les nouvelles motorisations Volvo j'imagine qu'elle n'aura pas plus de soucis qu'une autre, mais c'est qu'on n'est jamais à l'abris de surprises. Mais j'ai tendance à penser que pour le moment les motorisations essence sont encore à l'abris des gros problèmes de fiabilité qui peuvent exister sur les diesel.
Bonjour MattB,
Pour répondre au premier paragraphe de ta réponse, je pense qu'effectivement, il y a peu de voitures de ce genre immatriculées, mais malgré tout récemment j'ai voulu voir les annonces des grosses cylindrées du même genre pour me donner une idée, et curieusement il n'y a pas de propositions de Maserati, tous modèles confondus ainsi que de Ferrari (moteurs qui équipent les Maserati) au delà de 150 000 kms. Par contre, j'ai regardé, par curiosité, parmi des modèles, qui pour la plupart ne sont pas en adéquation avec mes goûts ou ma bourse, et là, il n'est pas rare de trouver des voitures à 150 000 ou 200 000 kms sur des Bentley (récentes), Chrysler 300CV8, Rolls Royce (récentes), Mercedes S500 ou S600, BMW 750i, Audi A8V8, Audi RS6, etc...
D'où ma question : les moteurs du célèbre cheval cabré seraient-ils fragile et est-ce qu'ils vieillissent mal ?
Très cordialement.