02-02-2007, 02:44:26
je viens de passer chez un spécialiste de la bva. il a donc essayé l'auto à toutes les vitesses, et m'a confirmé que ma bva avait un fonctionnement tout à fait NORMAL!! OUF!! huile normale, montée en rapport normale, etc!! les à -coups viendraient de supports de boîte, à appronfondir!!
Ca fait plaisir, quand vous venez de chez volvo qui vous a dit:
1 Ã 176000kms, c'est normal que ce soit mort
2 il n'y a que 2,5 l d'huile dans une bva
3 on comence par prendre les pressions d'huile (120ht) (pas question d'essai préalable!!)
4 on change le bloc hydraulique (1800euros hors pose)
5 on change la boite si 3 ne marche pas (3000 euros chez eux)
j'aime de plus en plus volvo Marseille!!! aucun vrai passionné de la marque et de son histoire!! (la 850, elle est de 89!!!)
Ca fait plaisir, quand vous venez de chez volvo qui vous a dit:
1 Ã 176000kms, c'est normal que ce soit mort
2 il n'y a que 2,5 l d'huile dans une bva
3 on comence par prendre les pressions d'huile (120ht) (pas question d'essai préalable!!)
4 on change le bloc hydraulique (1800euros hors pose)
5 on change la boite si 3 ne marche pas (3000 euros chez eux)
j'aime de plus en plus volvo Marseille!!! aucun vrai passionné de la marque et de son histoire!! (la 850, elle est de 89!!!)
855 tdi bva