13-04-2018, 18:17:21
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je suis allé voir ma voiture aujourd'hui, j'ai donc fait ce que j'ai pu avec mes petites connaissances.
Bruno, j'ai suivi le tutoriel du forum qui qualifie d'enfantin le fait de déconnecter les bougies de préchauffage du liquide de refroidissement, moi, ca m'a paru vachement compliqué et je ne me suis pas lancé dans l'opération.
La voiture démarre et ronronne bien au ralenti, je l'ai fait monter à 4000 tours au point mort mais si je remets un petit coup de gaz durant la redescente en tours le fusible de pompe d'injection saute (un 10A), après quelques tests de continuité, je pense que ce qui fait sauter le fusible se situe entre le connecteur de la pompe d'injection et la pompe elle même, mais quoi? Des idées?
D'autre part sauriez-vous ou je peux trouver un schéma électrique de ma pompe injection et son faisceau? C'est une BOSCH - 0 986 440 564
J'ai lu sur des forums que peut être le problème viendrait d'un cable d'injecteur HS, vous y croyez?
Je reviens vers vous car je suis allé voir ma voiture aujourd'hui, j'ai donc fait ce que j'ai pu avec mes petites connaissances.
Bruno, j'ai suivi le tutoriel du forum qui qualifie d'enfantin le fait de déconnecter les bougies de préchauffage du liquide de refroidissement, moi, ca m'a paru vachement compliqué et je ne me suis pas lancé dans l'opération.
La voiture démarre et ronronne bien au ralenti, je l'ai fait monter à 4000 tours au point mort mais si je remets un petit coup de gaz durant la redescente en tours le fusible de pompe d'injection saute (un 10A), après quelques tests de continuité, je pense que ce qui fait sauter le fusible se situe entre le connecteur de la pompe d'injection et la pompe elle même, mais quoi? Des idées?
D'autre part sauriez-vous ou je peux trouver un schéma électrique de ma pompe injection et son faisceau? C'est une BOSCH - 0 986 440 564
J'ai lu sur des forums que peut être le problème viendrait d'un cable d'injecteur HS, vous y croyez?
V70 I 2.5 de 1998 TDI 140ch BVA 300000km