12-04-2018, 10:03:06
Pour les injos, ils ont été nettoyés a ultrason (je ne sais pas vraiment comment, ce n'est pas moi qui ai fait) et ils ont aussi des joint neufs...
La pompe a essence est neuve aussi ( l'ensemble allumage, bougies, bobines, debimetre, pompe essence, durite d'air (la majorité), durites admission air ont maxi 20Mkms...)
Le cata est vidé et les sondes lambda neuves (par contre une Bosch et une Walkers)...
D'après Volvo elle fonctionne bien, mais je ne suis pas entièrement convaincu, je n'ai jamais essayer d'autres T5.
MattB j'ai vu que tu avais resoudé ton calculateur ABS, tu pourrais m'en dire plus car je n'ai plus lAbs par intermittence.
Plus de régulateur de vitesse non plus, mais je pense que ça vient de la cuve de pompe a vide dédiée au régulateur qui est légèrement percées (celle sous la batterie).
La pompe a essence est neuve aussi ( l'ensemble allumage, bougies, bobines, debimetre, pompe essence, durite d'air (la majorité), durites admission air ont maxi 20Mkms...)
Le cata est vidé et les sondes lambda neuves (par contre une Bosch et une Walkers)...
D'après Volvo elle fonctionne bien, mais je ne suis pas entièrement convaincu, je n'ai jamais essayer d'autres T5.
MattB j'ai vu que tu avais resoudé ton calculateur ABS, tu pourrais m'en dire plus car je n'ai plus lAbs par intermittence.
Plus de régulateur de vitesse non plus, mais je pense que ça vient de la cuve de pompe a vide dédiée au régulateur qui est légèrement percées (celle sous la batterie).