11-04-2018, 23:30:15
Désolé pour cette longue interruption...
Mais pas mal d'événements (3 enfants, rénovation maison...) mais j'ai toujours la C70!
Elle n'a quasiment plus de soucis!
Jai fini par passer chez Volvo Ils ont été super sympa pour m'aider a faire le diag.
Première fois fuite sur l'échangeur du turbo... Je l'ai changé, et ça allait mieux mais pas encore top!
Je ne suis repassé qu'un an après chez Volvo suite a la réapparition du voyant moteur, il s'est avéré que le debimetre que j'avais change était de mauvaise qualité et ne couvrait pas suffisament de plage de donné et donc plafonnait anormalement a une certaine valeur beaucoup trop basse en début d'air des qu'elle était en pleine charge.
Je suis donc repassé chez Bosch et là encore une nette amélioration.
Elle n'est pas encore top a mon goût mais ça envoi quand même, puis on s'habitue a ce confort de puissance!
Donc j'ai craqué je suis retourné chez Volvo la semaine dernière et ils mon clairement dit que je chipotait vu le kilométrage (320MKms). Ils mont quand même dit de voir coté injecteurs, je pense qu'ils sont d'origine donc a voir... Même sils sont en promo sur Osc... Ca fait un petit budget pour les 5!
En gros elle a retrouver la patate mais je trouve quelle consomme trop et que ce n'est pas assez linéaire apres 4000trs.
Voila pour le dénouement.
Le jour ou je change les injos je vous tiendrais au courant des effets, s'il y en a!
Mais pas mal d'événements (3 enfants, rénovation maison...) mais j'ai toujours la C70!
Elle n'a quasiment plus de soucis!
Jai fini par passer chez Volvo Ils ont été super sympa pour m'aider a faire le diag.
Première fois fuite sur l'échangeur du turbo... Je l'ai changé, et ça allait mieux mais pas encore top!
Je ne suis repassé qu'un an après chez Volvo suite a la réapparition du voyant moteur, il s'est avéré que le debimetre que j'avais change était de mauvaise qualité et ne couvrait pas suffisament de plage de donné et donc plafonnait anormalement a une certaine valeur beaucoup trop basse en début d'air des qu'elle était en pleine charge.
Je suis donc repassé chez Bosch et là encore une nette amélioration.
Elle n'est pas encore top a mon goût mais ça envoi quand même, puis on s'habitue a ce confort de puissance!
Donc j'ai craqué je suis retourné chez Volvo la semaine dernière et ils mon clairement dit que je chipotait vu le kilométrage (320MKms). Ils mont quand même dit de voir coté injecteurs, je pense qu'ils sont d'origine donc a voir... Même sils sont en promo sur Osc... Ca fait un petit budget pour les 5!
En gros elle a retrouver la patate mais je trouve quelle consomme trop et que ce n'est pas assez linéaire apres 4000trs.
Voila pour le dénouement.
Le jour ou je change les injos je vous tiendrais au courant des effets, s'il y en a!