06-04-2018, 15:03:11
Hello.
Je fais un petit up.
Je suis à l recherche d'une jauge essence, et aussi un compteur qui fonctionne ...
Comment démonter un gicleur qui semble bouché ? Il suffit de tirer dessus ?
Que dois je chercher lorsque j'ai régulièrement une perte de liquide de refroidissement ?
J'ai un claquement en plus de celui du D24, il semblerai que ce soit la transmission, est ce que de changer l'huile de la transmission pourrait être utile. A froid il est difficile de rétrograder en seconde et première en roulant. Alors que la voiture arrêter et moteur tournant les rapports montent et descendent sans soucis.
Mon poulpe me bouffe pas mal d'huile, aucune trace au sol. Le joint du cache culbuteur doit être mort, il est couvert de calamine, je vais donc le changer. Y'a t il d'autres choses à voir pour la perte de d'huile ?
Merci de vos lectures et vos retours.
Je fais un petit up.
Je suis à l recherche d'une jauge essence, et aussi un compteur qui fonctionne ...
Comment démonter un gicleur qui semble bouché ? Il suffit de tirer dessus ?
Que dois je chercher lorsque j'ai régulièrement une perte de liquide de refroidissement ?
J'ai un claquement en plus de celui du D24, il semblerai que ce soit la transmission, est ce que de changer l'huile de la transmission pourrait être utile. A froid il est difficile de rétrograder en seconde et première en roulant. Alors que la voiture arrêter et moteur tournant les rapports montent et descendent sans soucis.
Mon poulpe me bouffe pas mal d'huile, aucune trace au sol. Le joint du cache culbuteur doit être mort, il est couvert de calamine, je vais donc le changer. Y'a t il d'autres choses à voir pour la perte de d'huile ?
Merci de vos lectures et vos retours.
744 D24 GL 1987 200560km.