05-04-2018, 15:28:20
Salut,
Si c'est la pompe, comme cela te l'a été dit plus haut, en pompant sur la pédale de frein, les tac tac tac doivent s'estomper. Et aussi, si c'est bien la pompe à vide, les tac tac tac ne sont pas réguliers.
Par contre si les claquements sont réguliers et qu'en pompant sur la pédale de frein, ils ne s'estompent pas, il peut très bien s'agir d'un ou plusieurs poussoirs hydrauliques. Ça se contrôle et se change facilement, d'autant plus si tu fais la distri' en même temps.
Rémi
Si c'est la pompe, comme cela te l'a été dit plus haut, en pompant sur la pédale de frein, les tac tac tac doivent s'estomper. Et aussi, si c'est bien la pompe à vide, les tac tac tac ne sont pas réguliers.
Par contre si les claquements sont réguliers et qu'en pompant sur la pédale de frein, ils ne s'estompent pas, il peut très bien s'agir d'un ou plusieurs poussoirs hydrauliques. Ça se contrôle et se change facilement, d'autant plus si tu fais la distri' en même temps.
Rémi