02-04-2018, 18:32:30
Ca vrai que ca caille une 850 sans chauffage, je vis la même expérience
Le joint de culasse, je reste dubitatif surtout qu'a ce kilométrage la, c'est plutôt le radiateur qui se met à fuir mais sans démontage, c'est difficilement visible. Inspecte bien et si tu vois des trainées blanchâtre sur le radiateur, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Je vais te refroidir encore un peu
la pompe a essence est aussi en fin de vie a 280 000.
Un radiateur et une pompe a essence, ça va chercher dans les 300 € de pièces et pas trop compliqué a faire.
De toute façon, si ton garagiste est bon, il ne te fera pas un joint de culasse sans remplacer le radiateur, la pompe a eau, les courroies...
A toi de voir

Le joint de culasse, je reste dubitatif surtout qu'a ce kilométrage la, c'est plutôt le radiateur qui se met à fuir mais sans démontage, c'est difficilement visible. Inspecte bien et si tu vois des trainées blanchâtre sur le radiateur, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Je vais te refroidir encore un peu

Un radiateur et une pompe a essence, ça va chercher dans les 300 € de pièces et pas trop compliqué a faire.
De toute façon, si ton garagiste est bon, il ne te fera pas un joint de culasse sans remplacer le radiateur, la pompe a eau, les courroies...
A toi de voir

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
