26-03-2018, 16:02:10
(Modification du message : 26-03-2018, 16:03:41 par MisterVolvo.)
(26-03-2018, 15:26:06)Hector a écrit :(25-03-2018, 11:13:45)MisterVolvo a écrit : Il existe le 2.4D 130 qui est le D5 dégonflé mais introuvable
J'en ai vu passer quelques-uns en S60 et même en V70.
Mais ces autos ne sont peut-être pas à ton goût ou pas dans ton budget ?
Pis le S60, tu connais...
Ça te dirait pas, un V70 ?
Oui sur S60 c'est plutôt commun en effet. Comme tu dis j'aimerais essayer autre chose que le S60 que je connais bien, puis un S80 ça m'irait bien niveau taille car j'ai pas envie d'avoir une voiture plus petite que le 740. Je ne fais pratiquement plus que de la grande route (7h de trajet d'un coup à chaque fois) alors le 740 c'est génial mais ça boit pas mal puis j'ai envie d'une "moderne"....
V70 non, sauf si c'est un V70III en 2.0D car le V70I est aussi comme le S60 , puis j'ai pas spécialement besoin d'un break.
J'ai ce S80 qui me fait de l'oeil depuis quelques temps : https://www.leboncoin.fr/voitures/138070...tm?ca=12_s ....Faut juste changer la calandre et les jantes et on sera pas trop mal. J'ai quelque critères obligatoires comme le toit ouvrant, les sièges chauffants, le Cruise Control, un bon système audio et la BVA....

Je regarde un peu les V50 phase II en 2.0D Powershift aussi.
(26-03-2018, 15:34:15)MattB a écrit : Je déconseille l'achat d'un break quand on n'en a pas encore eu!
Après quand on pense à sa suite on n'arrive pas à trouver de voiture qui aille, trouvant qu'il n'y a pas assez de place dedans
Ahah moi ça m'est égal je ne charge presque rien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain