Phil, à un moment je me suis énervé, mais avec un peu de recule, et en essayant de me mettre à ta place, j'ai vu les choses différemment.
Déjà une 121 avec un B20 de 1969, faut voir la CG, si autorisé pourquoi pas.
Savoir que la côte d'une 123 GT c'est pour la spéculation, mais, mais ..... le train arrière n'est pas le même, et je ne sait pas part rapport à quelle année.
Ma 122S "coursifié", à le Nec plus Ultra, mais cela reste une auto de course homologuée dans les besoins de la Fédé.....
Les circuits de freinage doivent être doublé suivant l'année, sinon cela reste du bricolage. ont est à 4 tirans, repiqué sur une 132 gt. Voir si chez Volvo les années 1969 ont permis de monter les mêmes trains ???????
Juste des idées.
Déjà une 121 avec un B20 de 1969, faut voir la CG, si autorisé pourquoi pas.
Savoir que la côte d'une 123 GT c'est pour la spéculation, mais, mais ..... le train arrière n'est pas le même, et je ne sait pas part rapport à quelle année.
Ma 122S "coursifié", à le Nec plus Ultra, mais cela reste une auto de course homologuée dans les besoins de la Fédé.....
Les circuits de freinage doivent être doublé suivant l'année, sinon cela reste du bricolage. ont est à 4 tirans, repiqué sur une 132 gt. Voir si chez Volvo les années 1969 ont permis de monter les mêmes trains ???????
Juste des idées.
Boire et laisser vivre !!!!!!