24-03-2018, 21:46:45
Pour l'inspection de la carrosserie, je connais vaguement les point sensibles à la corrosion, mais sans plus.
-les planchers intérieurs.
-Les bas de portes et bas de caisse, bas d'ailes AV/AR.
-Les bords d'ailes AV/AR.
-les doublures des ailes.
-l’intérieur du coffre.
-inspection du compartiment moteur.
-les ouvertures de portes et pieds milieu de caisse.
Pour la carrosserie, je ne sais pas si il y a un/des pièges particuliers ?
-sur un pont, inspection des dessous et des longerons.
-pendant qu'on est sur le pont, inspection suintement/fuites huile moteur boite pont amortisseurs, état général durites, freins flexibles, ligne échappement et fixation,
Pouvez vous m'indiquer d'autres points vraiment importants à inspecter ?
Je vais aller voir une B20A la semaine prochaine, une fin 69... 800KM aller retour, j'espère ne pas être déçu et ne pas me planter....
-les planchers intérieurs.
-Les bas de portes et bas de caisse, bas d'ailes AV/AR.
-Les bords d'ailes AV/AR.
-les doublures des ailes.
-l’intérieur du coffre.
-inspection du compartiment moteur.
-les ouvertures de portes et pieds milieu de caisse.
Pour la carrosserie, je ne sais pas si il y a un/des pièges particuliers ?
-sur un pont, inspection des dessous et des longerons.
-pendant qu'on est sur le pont, inspection suintement/fuites huile moteur boite pont amortisseurs, état général durites, freins flexibles, ligne échappement et fixation,
Pouvez vous m'indiquer d'autres points vraiment importants à inspecter ?
Je vais aller voir une B20A la semaine prochaine, une fin 69... 800KM aller retour, j'espère ne pas être déçu et ne pas me planter....
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...