22-03-2018, 18:26:23
Bonjour,
J'ai eu un V70 T5 de 1997, que j'avais acheté à 185 000 kms en 2012, et que j'ai revendu, trois ans plus tard, avec 245 000 kms et elle roule toujours.
Je crois que comme pour toutes les voitures "Turbo", le plus important est d'avoir un historique, savoir comment elle a été "menée" (respect des temps de chauffe, etc...) s'il y peu peu de propriétaires, voire un seul, c'est plus facile de se faire une opinion.
L'avantage d'anciens modèles comme les premiers V70 est que l'électronique était présente, mais pas autant que maintenant et on pouvait plus facilement mettre les mains dedans.
Je laisse nos homologues, propriétaires de nos belle suédoises, prendre la parole, car je ne dispose pas de l'expertise en matière de mécanique, je peux juste dire que j'ai beaucoup apprécié cette auto (place, une puissance agréable pour des dépassements aisés, ...).
Très cordialement.
J'ai eu un V70 T5 de 1997, que j'avais acheté à 185 000 kms en 2012, et que j'ai revendu, trois ans plus tard, avec 245 000 kms et elle roule toujours.
Je crois que comme pour toutes les voitures "Turbo", le plus important est d'avoir un historique, savoir comment elle a été "menée" (respect des temps de chauffe, etc...) s'il y peu peu de propriétaires, voire un seul, c'est plus facile de se faire une opinion.
L'avantage d'anciens modèles comme les premiers V70 est que l'électronique était présente, mais pas autant que maintenant et on pouvait plus facilement mettre les mains dedans.
Je laisse nos homologues, propriétaires de nos belle suédoises, prendre la parole, car je ne dispose pas de l'expertise en matière de mécanique, je peux juste dire que j'ai beaucoup apprécié cette auto (place, une puissance agréable pour des dépassements aisés, ...).
Très cordialement.