(20-03-2018, 10:41:04)reef a écrit :(16-03-2018, 17:22:40)Ben480 a écrit : Les pb de passage de MA sur volvo 480 (boite Renault JB) se solutionnent par un réglage de la tringlerie.
Peut etre une piste à explorer également?
La purge peut etre aussi une piste, mais la marche ar devrait pouvoir passer moteur coupé, non ?
Es ce le cas ?
d'après skandix ma boîte est une M56, volvo ne me donne aucun renseignement au téléphone , pas cool d 'ailleurs , le problème c'est que je ne vois pas la tringlerie . j'attends un pote pour changer le liquide et faire une purge , la MA passe moteur coupé , ça m'a déjà sauvé la vie , les autres vitesses ne sont pas fluides non plus....
M56 ah oui du coup c'est celle que j'ai sur la V50, pas un renault, la MA se passe en bas à droite. pas en levant une bague comme sur le renault.
du coup si la MA passe moteur coupé, ça doit permettre d'écarter le pb de réglage tringlerie. ça renforce l'idée de du recepteur.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)