Quelques nouvelles: J'ai commandé quelques pièces pour la voiture, dont les supports d'étrier pour les freins 302mm. J'avais déjà les disques et plaquettes neufs, j'ai reçu les supports hier.
Du coup hier soir j'ai voulu monter tout ça rapidement et... J'ai eu la mauvaise surprise de voir que les étrier sont pas mal grippés. Les caches poussières ne sont qu'à moitié en place et j'ai à peine pu reculer les pistons, donc avec disques et plaquettes neufs, ça ne passe pas. J'ai réussi au pris de beaucoup d'effort à faire passer tout ça côté droit histoire de pouvoir déplacer la voiture, côté gauche pas possible donc là j'ai les vieilles plaquettes sur le disque neuf.
Ayant besoin de faire rouler la voiture samedi pour l'emmener ailleurs afin de faire des travaux dessus, je me suis mis en quête d'une solution d'urgence (je ne veux pas trop faire tourner le disque avec des vieilles plaquettes et surtout je sens que maintenant la résistance de la pédale n'est pas top, forcer sur les pistons a du finir par compromettre l'étanchéité). Du coup comme il est maintenant impossible de trouver des kits de réfections hors internet (et donc de les avoir en 24h), j'ai trouvé comme seul solution des étriers en échange standard chez un pro dans le coin. A suivre...
En meilleure nouvelle j'ai échangé la pompe à essence avec une autre que j'avais en stock, mes coupures à haut régime ne sont pas réapparues sur un test rapide. A voir ce que ça donne dans le temps
Du coup hier soir j'ai voulu monter tout ça rapidement et... J'ai eu la mauvaise surprise de voir que les étrier sont pas mal grippés. Les caches poussières ne sont qu'à moitié en place et j'ai à peine pu reculer les pistons, donc avec disques et plaquettes neufs, ça ne passe pas. J'ai réussi au pris de beaucoup d'effort à faire passer tout ça côté droit histoire de pouvoir déplacer la voiture, côté gauche pas possible donc là j'ai les vieilles plaquettes sur le disque neuf.
Ayant besoin de faire rouler la voiture samedi pour l'emmener ailleurs afin de faire des travaux dessus, je me suis mis en quête d'une solution d'urgence (je ne veux pas trop faire tourner le disque avec des vieilles plaquettes et surtout je sens que maintenant la résistance de la pédale n'est pas top, forcer sur les pistons a du finir par compromettre l'étanchéité). Du coup comme il est maintenant impossible de trouver des kits de réfections hors internet (et donc de les avoir en 24h), j'ai trouvé comme seul solution des étriers en échange standard chez un pro dans le coin. A suivre...
En meilleure nouvelle j'ai échangé la pompe à essence avec une autre que j'avais en stock, mes coupures à haut régime ne sont pas réapparues sur un test rapide. A voir ce que ça donne dans le temps