11-03-2018, 13:28:02
(Modification du message : 11-03-2018, 13:29:11 par PapaBen.
Raison de la modification: rajout
)
Bon finalement j'ai pas attendu la fin de la pluie.
C'est remonté
Pas vu de sens non plus sur le joint à section carrée.
L'ancien avait l'air encore bien et le piste à une seule mini tache de rouille de moins de 1mm² après essuyage.
J'ai fait 140 km hier ça à l'air de fonctionner par contre disques neuf et plaquettes neuve faut quand même que ça se fasse j'ai hâte de retrouver du mordant.
Prochaines étapes : un flexible, le pcv, la vidance et le levier de vitesse ...
C'est remonté
Pas vu de sens non plus sur le joint à section carrée.
L'ancien avait l'air encore bien et le piste à une seule mini tache de rouille de moins de 1mm² après essuyage.
J'ai fait 140 km hier ça à l'air de fonctionner par contre disques neuf et plaquettes neuve faut quand même que ça se fasse j'ai hâte de retrouver du mordant.
Prochaines étapes : un flexible, le pcv, la vidance et le levier de vitesse ...
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur