10-03-2018, 13:05:17
Bon c'est la deuxième image
J'ai commandé un kit hitec.
Démontage du piston à la pédale jusqu'à la limite.
Extraction du piston à la main.
Changement du joint de section carrée sans soucis.
Un peu plus dur de mettre le cache poussière.
Piston engagé à la main puis utilisation du remonte piston.
Test sur la voiture des que la pluie s'arrête ....
J'ai commandé un kit hitec.
Démontage du piston à la pédale jusqu'à la limite.
Extraction du piston à la main.
Changement du joint de section carrée sans soucis.
Un peu plus dur de mettre le cache poussière.
Piston engagé à la main puis utilisation du remonte piston.
Test sur la voiture des que la pluie s'arrête ....
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur