Je ne suis pas d'accord.
OK ça n'a rien à voir avec la distri, mais ça a à voir avec la courroie d'accessoires qui, je le rappelle, d'après la préco Volvo est à changer obligatoirement en même temps que la distri.
Quand on connaît la propension du D5 à casser par l'accessoires quand les échéances sont négligées, moi je dis que ça ne sert à rien de jouer.
Ça sert tout juste à éventuellement casser le moteur.
Et casser son moteur pour si peu, c'est bien bête !
OK 80€ c'est une somme à rajouter à l'ensemble, mais un moteur c'est combien ? Même d'occase ?
Là on parle d'un moteur qui a déjà 260000, si la damper n'a jamais été changée, c'est le moment !!
OK ça n'a rien à voir avec la distri, mais ça a à voir avec la courroie d'accessoires qui, je le rappelle, d'après la préco Volvo est à changer obligatoirement en même temps que la distri.
Quand on connaît la propension du D5 à casser par l'accessoires quand les échéances sont négligées, moi je dis que ça ne sert à rien de jouer.
Ça sert tout juste à éventuellement casser le moteur.
Et casser son moteur pour si peu, c'est bien bête !
OK 80€ c'est une somme à rajouter à l'ensemble, mais un moteur c'est combien ? Même d'occase ?
Là on parle d'un moteur qui a déjà 260000, si la damper n'a jamais été changée, c'est le moment !!