07-03-2018, 15:59:19
Salut,
Je me retrouve avec le même refus au contrôle technique.
Je dois changer les mâchoires. Le coût des pièces n'est pas élever mais mon garage m'a indiqué entre 4 et 5h de main d'oeuvre ... ça me parait beaucoup.
D'après les tutos trouvé sur le net, ça n'a pas l'air super compliqué (avec l'aide d'un ami plus bricoleur que moi).
Je vais changer les plaquettes en même temps mais quand je regarde pour commander les pièces on me propose deux choix suivant le type de freinage (Girling ou ATE). J'ai une 240 Break D24 de 1992.
A votre avis c'est quel type ? ou y'a t'il un moyen de savoir sans tout démonter ?
Merci
Je me retrouve avec le même refus au contrôle technique.
Je dois changer les mâchoires. Le coût des pièces n'est pas élever mais mon garage m'a indiqué entre 4 et 5h de main d'oeuvre ... ça me parait beaucoup.
D'après les tutos trouvé sur le net, ça n'a pas l'air super compliqué (avec l'aide d'un ami plus bricoleur que moi).
Je vais changer les plaquettes en même temps mais quand je regarde pour commander les pièces on me propose deux choix suivant le type de freinage (Girling ou ATE). J'ai une 240 Break D24 de 1992.
A votre avis c'est quel type ? ou y'a t'il un moyen de savoir sans tout démonter ?
Merci
- 240 D24 Le Break 1992
- C30 2.4 D5 180 SUMMUM GEARTRONIC 2007
- Nissan 350 Z (Vendu) - Fiat Barchetta 1.8 (Vendu)