27-02-2018, 20:00:05
(27-02-2018, 19:10:15)gco a écrit : Hello,
Voici la procédure : http://dl.free.fr/eWFyRK5Zr
Bon courage !
Bonsoir gco,
Merci, merci, merci infiniment pour ton aide fort précieuse.
Je suis assez bricoleur, mais en matière automobile, j'ai toujours peur de faire des "conneries" lorsque je ne maîtrise pas bien le sujet. Le mode opératoire est bien détaillé et précis, mais je dois t'avouer que je m'imaginais une manœuvre beaucoup plus simple, du style "j'enlève la barre de seuil, je débranche, je rebranche et je remets en place", il apparaît que nous en sommes très très loin, mais tu ne peux rien y faire.
À la lecture du document que tu m'as posté, cela m'amène à me poser une autre question : Si je fais réaliser l'opération par Volvo, étant donné tout ce qu'il y a à faire. Combien vont-ils me facturer de main d'œuvre ??
Encore une fois, malgré mes diverses observations, je te remercie sincèrement pour cette aide précieuse. Pour l'instant avec des températures négatives, même en journée, je vais m'abstenir, mais lorsque le soleil et les températures estivales seront de retour, je crois que je m'essaierais à l'exercice. Il est toujours intéressant de découvrir les entrailles de nos belles autos suédoises.
Très cordialement et je vais me répéter : encore merci.