23-02-2018, 20:24:38
(24-07-2017, 23:59:52)Mike_Sierra a écrit : Salut, c'est mon premier post ici. Je vais te raconter un autre prob que j'ai eu sur ma V70 II 2.4D.
Vitre avant gauche restée fermée suite à un épuisement et changement de la batterie. Je commençais à regarder de travers un démontage de la garniture de porte etc etc... en recherchant sur https://www.matthewsvolvosite.com/, j'ai trouvé la solution donnée par un propriétaire de xc90. Pour te donner une piste de recherche pour effectuer le reset d'une fonction:
1/ contact mis, appuyer sur la commande de la vitre
2/ arracher le fusible correspondant à ladite vitre tout en gardant la touche de la vitre enfoncée
3/ couper le contact et remettre le fusible
4/ ça marche!
c'est une autre fonction que le prob de verrouillage, mais ça donne une procédure de RAZ.
Bonne chance.
Salut, je suis désolé je n'avais pas vu la notification de ta réponse depuis tout ce temps, merci pour cette info!
J'ai pas mal roulé mais je n'ai plus eu de problème de verrouillage de coffre depuis (Bon ok, si, mais une seule petite fois...)
En revanche c'est le status quo pour la télécommande, j'ai simplement pris l'habitude de vivre sans et d'ouvrir à l'ancienne...

Volvo V70 II - D5 185ch BV6 Summum - 2007 - 223 000 kms
Désormais mourrante moteur HS dans un garage au Mans