20-02-2018, 18:13:22
Salut,
Si c'est du NECAM c'est certainement du EGI.
Le filtre phase liquide est en entrée de vapo. Démontage avec une clef de 22 en maintenant le support.
A faire en extérieur de préférence venteux il va y avoir un dégagement de GPL pendant quelques secondes.
Le filtre dont tu parle est le phase gazeuse a remplacer directement ou a changer la cartouche filtre selon le cas.
Encore plus facile à faire.
Prochaine étape réfection du distributeur qui doit pas être triste.
Tu est de où ?
Si c'est du NECAM c'est certainement du EGI.
Le filtre phase liquide est en entrée de vapo. Démontage avec une clef de 22 en maintenant le support.
A faire en extérieur de préférence venteux il va y avoir un dégagement de GPL pendant quelques secondes.
Le filtre dont tu parle est le phase gazeuse a remplacer directement ou a changer la cartouche filtre selon le cas.
Encore plus facile à faire.
Prochaine étape réfection du distributeur qui doit pas être triste.
Tu est de où ?
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur