09-02-2018, 22:01:57
Et les pièces pour le D24 commencent ne a plus être fournies par Volvo.
Tracter 1t3 avec une 240 mazout, ca se fait mais faut pas espérer dépasser les 80 km/h sur le plat. Je ne parlerai pas des montées
Hormis le problème du CT, rouler en voiture qui n'est plus cotée, c'est prendre le risque qu'au moindre accident, elle soit déclarée VEI (véhicule économiquement irréparable) à cause du cout des pièces (si elles sont encore disponibles) et de la main d’œuvre. C'est un risque a prendre et je le prend, presque l'intégralité de mon parc auto est dans ce cas
Tracter 1t3 avec une 240 mazout, ca se fait mais faut pas espérer dépasser les 80 km/h sur le plat. Je ne parlerai pas des montées

Hormis le problème du CT, rouler en voiture qui n'est plus cotée, c'est prendre le risque qu'au moindre accident, elle soit déclarée VEI (véhicule économiquement irréparable) à cause du cout des pièces (si elles sont encore disponibles) et de la main d’œuvre. C'est un risque a prendre et je le prend, presque l'intégralité de mon parc auto est dans ce cas

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
