28-01-2007, 20:54:07
Bon, j'ai testé les 5 bougies demontées. Je les ai racordees ensemble avec les barettes et fait masse avec un petit fil de fer (celui pour tuterer les fleurs) et poser le tout sur une batterie ki trainait dans mon garage.
Résultat : 2 bougies qui ne s'allume pas, le fil de masse devenu tout rouge et qui a fondu un coin de la batterie !!!
La 6e bougie est demontée : mon gentil voisin m'a prété sa clé de 12 a oeil.
Demain, direction la station Bosch pour acheter des neuves, ca devrait etre moins cher que chez volvo
suite des aventures au prochain numero ...
Résultat : 2 bougies qui ne s'allume pas, le fil de masse devenu tout rouge et qui a fondu un coin de la batterie !!!
La 6e bougie est demontée : mon gentil voisin m'a prété sa clé de 12 a oeil.
Demain, direction la station Bosch pour acheter des neuves, ca devrait etre moins cher que chez volvo
suite des aventures au prochain numero ...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
