30-01-2018, 20:41:19
Merci a tous!
Désolé, en fait j'etais en formation j'ai du écourté ma presentation!
Ben: je ne sais pas: C'est une V40 de 1997 1.8 16v de 115ch. Je ne sais pas quelle finition c'est.
Donc elle est en parfait état carrosserie, très peu de rayures.
L'intérieur, idem, excellent état.
Pour avoir eu pas mal de caisses d'une vingtaine d'année, l'état est assez rare...excepté que la voiture était tres sale intérieurement.
Apres les defauts:
- ampoule facade centrale: 2 selecteurs rotatifs sur 3 sans lumieres (faut que je trouve une ampoule en casse)
- service light qui s'allume (la procedure de reset ne marche pas, surement car phase 1)
- light control qui s'allume (pb d'un relais? en tout cas toutes les lumieres externes fonctionnent)
- legere vibration et rossignol a bas regime (comme si le moteur penait alors qu'il ne pene pas)
- legere sensation d'embrayage fatiguée (mais pas sur du tout)
- fuite d'huile (une flaque de la taille d'une piece de 2 euros au bout de quelques heures)
- conso d'eau irreguliere (100kms: 1/3L, puis 100kms 1/2 verre)
- amortos un peu fatigués
Voila la voiture a 170 000kms et suivie chez volvo jusqu'a 160 000kms.
Pour la distri, le carnet de la voiture indique tous les 120 000kms et ne parle pas de durée...??
Désolé, en fait j'etais en formation j'ai du écourté ma presentation!
Ben: je ne sais pas: C'est une V40 de 1997 1.8 16v de 115ch. Je ne sais pas quelle finition c'est.
Donc elle est en parfait état carrosserie, très peu de rayures.
L'intérieur, idem, excellent état.
Pour avoir eu pas mal de caisses d'une vingtaine d'année, l'état est assez rare...excepté que la voiture était tres sale intérieurement.
Apres les defauts:
- ampoule facade centrale: 2 selecteurs rotatifs sur 3 sans lumieres (faut que je trouve une ampoule en casse)
- service light qui s'allume (la procedure de reset ne marche pas, surement car phase 1)
- light control qui s'allume (pb d'un relais? en tout cas toutes les lumieres externes fonctionnent)
- legere vibration et rossignol a bas regime (comme si le moteur penait alors qu'il ne pene pas)
- legere sensation d'embrayage fatiguée (mais pas sur du tout)
- fuite d'huile (une flaque de la taille d'une piece de 2 euros au bout de quelques heures)
- conso d'eau irreguliere (100kms: 1/3L, puis 100kms 1/2 verre)
- amortos un peu fatigués
Voila la voiture a 170 000kms et suivie chez volvo jusqu'a 160 000kms.
Pour la distri, le carnet de la voiture indique tous les 120 000kms et ne parle pas de durée...??