29-01-2018, 10:59:32
(29-01-2018, 02:31:02)VOLVO940GB a écrit :(28-01-2018, 21:12:02)volvorine47 a écrit : C'est un 140ch c'est sur. La personne qui me l'a vendu ne m'a même pas dit quelle puissance s'était. elle savait que c'était un moteur essence... c'est tout. C'est moi qui en est (mal) déduis que c'était un 170ch.
C'est de ma faute, il n'y a pas de maguoille de cache moteur ou autre, tout correspond au 2.5l 10v 144ch.
bjr
c'est bien toi qui dans le 1er message écrit je te cite :
J'ai acheté ma Volvo 850 2.5l 20v il y a deux mois. Je l'ai essayé et je trouvais que la voiture marchait vraiment bien, une puissance que je ne connaissais pas venant juste de quitter une Clio 2 Dci...
La personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était une 170ch, je l'ai cru.
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le vendeur affirme qu'elle fait 170cv ..... et qques messages + loin c'est toi qui l' a déduit. bonjour la contradiction.
- bien sur le tout est d'être satisfait de son auto, mais cela ne serait pas la 1ere à avoir éventuellement un moteur changé. Quand j'ai acheté la mienne en salle des ventes , on me soutenait mordicus que c'était une 170cv , même le gars du contrôle technique le disait ..... sauf que 2.5 10v = 144; pour eux c'était GLE = 144 et GLT= 170.
breff si elle fonctionne bien essayes donc l'éthanol , de belles économies à faire si tu roules un peu.
A vrai dire, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit, mais si elle m'avait dit que c'était une 144ch, je n'aurai pas fait 6h de route aller-retour pour la voir. C'était une dame qui ne connaissait rien en voiture, je pense qu'on a du lui dire que c'était une 170ch lors de l'achat ou de son entretien et m'a répété ce que l'on lui a dit.
Le moteur n'est pas trafiqué, tous correspond.
A voir l'éthanol, j'entend tout à ce propos... Mais ce n'est pas la priorité pour le moment, je me concentre sur mes études!